Les rassemblements étant encore limités, nos butaïs prennent un peu la poussière. Alors souvenons nous de ces moments doux, où l’on a pu retrouver un peu le plaisir du Kyokan !


Durant le festival Pomme de Pain organisé par les Croqueurs de pommes des balmes dauphinoises, ce sont Catherine C., Catherine B. et Fanette, qui ont raconté leurs histoires le 4 octobre à Estrablin.
Croisement des cultures entre jus de pomme fraîchement pressées et nos voyages en images. Les bourrasques de vents froid ont été annihilées par nos cœurs réchauffés, merci au public croqueur de pommes !

La soirée Théâtre organisée par la mairie de La Mulatière le 7 octobre a été l’occasion pour Lydie, Robert et Fanette de présenter leurs kamishibaïs, et faire du lien avec la bibliothèque de la commune.
Grand merci à tous !

Le 10 octobre Fanette et Catherine C. ont participé au festival de théâtre Tac au Tac à Condrieu. Installées dans une salle côtoyant la médiathèque, parents et enfants ont pu retrouver la magie du spectacle.
Merci à toute l’équipe pour l’organisation !


En attendant le retour des autorisations, retrouvez nous en ligne le 7 décembre pour fêter la journée internationale du kamishibaï.

A bientôt !